Centre d'assistance

Quelle est le fonctionnement du site ?

Deux choix s’offre à vous :


1- Vous pouvez choisir un modèle déjà présent sur le site onglet "Boutique" s’il correspond à votre taille.


2- Vous pouvez choisir de créer votre modèle selon vos goûts et morphologie dans l'onglet Création personnalisée". Télécharger le document PDF, faites vos choix et envoyer le par e-mail à pivoinedor.officiel@gmail.com. le prix ainsi que les délais de livraison vous serons communiqués. Vous pourrez alors choisir de passer la commande ou non.

PUIS-JE EFFECTUER UNE COMMANDE CADEAU ?

Oui, il est possible d’ajouter un emballage cadeau à votre commande et de l’envoyer directement à la personne. Vous recevez de votre côté le suivit par lien e-mail ainsi que la facture.

COMMENT CONNAITRE MA TAILLE ?

Pour trouver votre taille et sa correspondance, n’hésitez pas à consulter le guide des tailles disponible dans l’onglet « Guide des tailles ».

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION DE MA COMMANDE ?

RETOURS ET REMBOURSEMENTS ?

1 : Si vous achetez un produit qui est déjà présent sur le site, la préparation de l’envoie de votre commande s'effectue en 24/48h jour ouvrés. Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par Colissimo.


 2 : Si vous choisissez de faire créer votre produit sur mesures, une date précise de livraison vous sera communiquée par e-mail. Le commencement de la création de votre lingerie dépendra du volume de créations déjà en cours. Votre modèle seras ensuite envoyé par colissimo dans les plus brefs délais.

1-Concernant la création personnalisée :

Il ne peut pas y avoir de rétractation (article L121-20-2). Ces réalisations ne pourront en aucun cas faire l’objet de retour, d’échange ou de remboursement. Le droit de retour durant les 14 jours qui suivent sa réception ne s’applique pas aux articles ayant été commandés sur mesure et selon les spécifications du consommateur.  Soyez bien sur de votre taille en allons voir dans l’onglet « Guide des tailles ». Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter par email à pivoinedor.officiel@gmail.com.

2-Pour les articles de la boutique :

Le consommateur dispose d’un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. Les articles doivent être en parfait état de revente. Pour des raisons d'hygiène évidentes, les articles de lingerie devront respecter les conditions suivantes afin d'éviter tout litige :
- Les articles doivent être retournés complets dans leur emballage d’origine, non descellés et non utilisés munis de toutes leurs étiquettes éventuelles et sans présenter la moindre trace d’utilisation (n'ayant jamais été portés, essayés, ni lavés).
- Votre retour doit être fait de manière à pouvoir tracer le colis.

-Pensez lors de l'envoi de votre retour à bien protéger dans votre colis les produits car lors de la réception de votre retour si les emballages ne sont pas intacts je serais dans l'impossibilité d'accepter le retour.
Les frais de retour sont à la charge du client.

Voir l'onglet "Politique de la boutique" pour plus d'informations.

AU SUJET DE LA LIVRAISON ?

L'acheteur est responsable de vérifier l'exactitude des informations de livraison enregistrées, car Pivoine d’or n'est pas responsable des coûts de réexpédition pour une adresse incomplète ou erronée. L'acheteur ne pourra modifier l'adresse de livraison de sa commande après que celle-ci ait été expédiée. La livraison des commandes est assurée par Colissimo. Dans un souci de service, Pivoine d’or opte pour un service assurant des délais de livraison relativement rapides : 48h (une fois le modèle créé). Toutefois, Pivoine d’or ne peut être tenu responsable, d'aucune façon, du non-respect de ces délais.

 

Voici à titres informatifs, les délais habituels : 

- 48h soient 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM et collectivités territoriales d'Outre-mer
-5 à 7 jours (délai indicatif) : à destination de l'Outre-mer
-4 à 8 jours (délai indicatif) : à destination de l'international,

Des frais de douanes peuvent être appliqués (pour les pays hors UE ainsi que pour les DOM-TOM) et restent à votre charge. N’oubliez pas d’ajouter à ces délais de livraison les jours de créations qui vous sont communiqués.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

A l’expédition de votre commande, toutes vos informations utiles (facture, lien et numéro du suivi de colis..) vous seront notifiées par e-mail et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à son arrivé devant votre porte

COMMENT LAVER LE SOUTIEN-GORGE ?

Votre lingerie nécessite d'être dorlotée. Voici quelques secrets pour en prendre soin :
-Pour les articles les plus fragiles un lavage délicats à la main est conseillé.
-Ne dépasser jamais les 30° lors du lavage en machine, et utiliser un programme délicat ou main.
-Utiliser un pochon de lavage pour protéger votre lingerie et votre machine, fermer bien les crochets du soutien-gorge.
-Ne jamais utiliser de chlore, ni d’eau de javel et privilégier une lessive douce, sans azurant, surtout pour les coloris foncés.
-Ne pas nettoyer à sec.
-Ne pas repasser.

COMMENT ME CONTACTER ?

Par email: pivoinedor.officiel@gmail.com

Réponse rapide sous quelques heures.